Contacter le Fournisseur? fournisseur
Fulina Wu Ms. Fulina Wu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0769-87788370 E-mail :fulina@d-ear.cn
Accueil > Info de Compagnie > Service après vente
Service après vente

Mission de service après-vente


Placez les clients en premier lieu, servez avec honnêteté et détermination; rechercher l'excellence avec un effort constant; S'efforcer de fournir des adaptateurs d'alimentation à haute stabilité pour les clients. Situation actuelle du service après-vente


Le système de service après-vente et le degré de satisfaction du service sont considérés comme des solutions de premier ordre par l'ensemble de nos clients. La qualité de service devient notre avantage le plus compétitif. Qualité et attitude du service - Haut et efficace Renforcez le service avant-vente, vente et après-vente. Appliquez notre conception du service à la progression: Ordre → Produire → Contrôle qualité → Correction → Débogage → Opérer. En recevant les commentaires sur la qualité, les ingénieurs doivent donner une réponse dans un premier temps ou envoyer des spécialités pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Pratiquer la vision [Pas de satisfaction, pas de fin ". Afin d’assurer et d’améliorer la satisfaction du client. Mettre en place un modèle de service centré sur le client et des mécanismes de gestion de la relation client (CRM); Système de qualité de service et d’exploitation parfait séquentiel; Améliorer sans cesse réputation et fidélité de notre marque Power.


Chaque année, nous effectuons deux fois une enquête sur la qualité des produits auprès de nos clients et nous enregistrons les réactions. Nous sommes prêts à répondre à vos exigences en matière de pièces de rechange à tout moment. Moyens de service Agents compétents Afin de garantir le bon fonctionnement de l'équipement, de répondre rapidement aux questions soulevées par les utilisateurs et de les aider à résoudre leurs problèmes, nous composons une solide équipe de service technique et après-vente, principalement chargée de l'entretien, de l'assistance clientèle, du support technique, etc. Le centre d'appels du client fournira un service technique pendant 24 heures, garantira l'établissement d'un plan de traitement dans les 8 heures qui suivent la réception des réclamations des utilisateurs et réglera le problème dans les délais convenus.

garantie

Garantie de 3 ans pour l’alimentation CC conventionnelle, entretien à vie. Si vous avez des exigences particulières, nous pouvons négocier.


Nous sommes impatients de coopérer avec les importateurs, les distributeurs et les fabricants du secteur de la sécurité.

Ensemble, nous pourrions viser à dépasser les normes les plus élevées et être reconnus comme des leaders de l'industrie.

Steady ourdoor power supply



Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.steadysmps.com
Home > About Us > Service & Support
Service & Support

Mission of After-sales Service

Put Customers in the first place, serve with honesty and hardworking; pursue excellence with constant effort; Endeavor to provide high-stability power adapters for customers. Present situation of After-sales Service

After-sales service system and service satisfaction degree are thought to be the first-class by our entire customer. Service quality is becoming our most competitive advantage. Service quality&attitude--High&Efficient Strengthen the pre-sale, sale, and after-sale service. Apply our service conception into the progress: Order→Produce→Quality control → Fix →Debug →Operate. Receiving the feedback of quality, engineers should give response in the first time or send specialities to solve the problem as soon as possible. Practice the vision [No satisfaction, no ending". So as to ensure and improving customer`s satisfaction. Set up customer-centric service model and customer relationship management (CRM) mechanisms; Sequential perfect service quality and operation system; Endlessly enhance the company's reputation and customer loyalty of our power brand.

We annually carry out product quality survey with customer for twice, and keep feedback recorded. We are ready to meet your requirements for spare parts at any time. Service Methods Capable Agents In order to ensure the equipment runs normally, answer the questions raised by users timely and help them solve problems, we compose a strong technical and after-sales service team to primarily responsible for maintaining customer and provide technical support, etc. Customer call center will provide technical service for 24 hours, guarantee to make treatment plan in 8 hours after receiving the user complaints , and solve the problem within the agreed time.

Warranty

3 year warranty for Conventional DC power supply, lifetime maintenance. If you have special requirements, we could negotiate .

Communicate with Supplier?Supplier
Fulina Wu Ms. Fulina Wu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier