Contacter le Fournisseur? fournisseur
Fulina Wu Ms. Fulina Wu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0769-87788370 E-mail :fulina@d-ear.cn
Accueil > Liste de Produits > Commutateurs POE
service en ligne
Fulina Wu

Ms. Fulina Wu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Commutateurs POE

Catégorie de produit de Commutateurs POE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Commutateur POE non géré, Commutateurs POE fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Commutateur POE intelligent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Commutateur POE standard non géré Gigabit

Plus

Commutateur POE non standard

Plus

Commutateur POE 100M

Plus

POE Alimentation d'interrupteur

Plus

Commutateur POE extérieur

Plus

AP sans fil

Le système d'alimentation Ethernet est appelé alimentation POE , qui consiste en un équipement d'alimentation Ethernet et un équipement d'alimentation Ethernet. Il peut transmettre des données et fournir une alimentation CC à l'équipement client uniquement via un câble Ethernet, sans câblage supplémentaire. Les commutateurs G i gabit poe sont divisés en commutateurs POE gérés et non gérés, commutateurs POE non standard qui ne répondent pas à la norme IEEE802.3af / at. et aussi il a la série d'intérieur et la série extérieure avec le port d'entrée et de sortie de 10/100 / 1000M .


Caractéristiques:


1. Peut reconnaître l'impédance du signal. Lorsqu'une tension d'entrée est appliquée à l'appareil, elle doit être grossièrement identifiée dans la plage de tension définie. Lorsqu'un périphérique d'alimentation Ethernet demande l'alimentation, il envoie d'abord le signal de tension de 2,5V ~ 10V à Ethernet. Après avoir détecté le signal de tension, l'installation électrique met une résistance ohmique de 23750 sur le circuit d'alimentation, et le courant change avec la tension d'entrée. En détectant le courant, il est confirmé qu'il existe une alimentation Ethernet efficace sur le terminal de câble Ethernet. Si la valeur de résistance agencée est dans la zone de 26250/45000 ohms, on considère que l'équipement Ethernet est efficace mais n'a pas besoin d'alimenter. Les valeurs résistives d'autres tailles signifient que l'équipement Ethernet détecté est utile.


2. Type. L'électricité est équipée d'un type d'écart, chaque type correspondant à un certain courant. Analogie, la classe d'électricité "0" est équipée d'un courant de 0,5 Ma 4 Ma. Lorsqu'un signal efficace est détecté par une alimentation, il est classé. La méthode spécifique consiste à soulever la tension à 15,5 V ou 20,5 V sur le lien Internet, de sorte que l'équipement d'alimentation Ethernet perd un courant statique, puis complète la classification des installations électriques en fonction de l'échelle actuelle.


3. Ouvrez une connexion cohérente. Il existe deux types de commutateurs connectés à l'alimentation Ethernet (alimentation Poe), l'un est un commutateur à cristal bipolaire, qui a une grande utilité et faible capital, et l'autre est un commutateur MOSFET, qui a une puissance extrêmement élevée et peut être proche de 100 .


Application:


Convient pour différents appareils Ethernet tels que: téléphone IP, caméra de sécurité réseau, PDA, chargeur de téléphone portable, lecteur de carte, etc.


Images du produit:


POE Switches

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.steadysmps.com
Home > Products > POE Switches

POE Switches

Product categories of POE Switches, we are specialized manufacturers from China, Unmanaged POE Switch, POE Switches suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smart POE Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Gigabit Standard Managed POE Switch

More

Gigabit Standard Non-managed POE Switch

More

Non-standard POE Switch

More

100M POE Switch

More

POE Switch Power Supply

More

Outdoor POE Switch

More

Wireless AP

China POE Switches Suppliers

Ethernet power supply system is referred to as POE power supply, which consists of Ethernet power supply equipment and Ethernet power equipment. It can transmit data and provide DC power supply to client equipment only through one Ethernet cable, without the need for additional wiring.Gigabit POE Switches are divided into managed and non-managed POE switches ,non-standard POE switches which do not meet the IEEE802.3af/at. and also it has indoor series and outdoor series with 10/100/1000M input and output port.


Features:


1. Can recognize the impedance of the signal. When an input voltage is applied to the device, it must be roughly identified within the defined voltage range. When an ethernet power device pleads for power supply, it first sends out the voltage signal of 2.5V~10V to Ethernet. After detecting the voltage signal, the power facility puts a 23750 ohmic resistor on the power supply circuit, and the current changes with the input voltage. By detecting the current, it is confirmed that there is an effective Ethernet power supply at the Ethernet cable terminal. If the arranged resistance value is in the area of 26250 / 45000 ohms, it is considered that the ethernet equipment is effective but does not need to supply power. Resistive values of other sizes mean that the detected ethernet equipment is useful.


2. Type. Electricity is equipped with a type of gap, each type corresponding to not a certain current. Analogy, the "0" class of electricity is equipped with a current of 0.5 Ma 4 Ma. When an effective signal is detected by a power supply, it is classified. The specific method is to lift the voltage to 15.5V or 20.5V on the Internet link, so that the Ethernet power equipment loses a static current, and then completes the classification of the power facilities according to the current scale.


3. Open coherent connection. There are two kinds of switches connected to Ethernet power supply (Poe power supply), one is bipolar crystal switch, which has high utility and low capital, and the other is MOSFET switch, which has extremely high power performance and can be close to 100th.


Application:


Suitable for different Ethernet devices such as: IP phone, network security camera, PDA, mobile phone charger, card reader, etc.


Product images:


POE Switches

Communicate with Supplier?Supplier
Fulina Wu Ms. Fulina Wu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier